[Autres Sports] Sky : Wiggins prolonge jusqu'à Paris-Roubaix

le
0
[Autres Sports] Sky : Wiggins prolonge jusqu'à Paris-Roubaix
[Autres Sports] Sky : Wiggins prolonge jusqu'à Paris-Roubaix
Avant de se concentrer sur la préparation pour les Jeux Olympiques de Rio et le cyclisme sur piste, Bradley Wiggins a prolongé son contrat avec le Team Sky jusqu'en avril prochain et Paris-Roubaix.

Bradley Wiggins sera une nouvelle fois au départ de Paris-Roubaix en 2015, et ce sera même sa dernière course sur route avec Sky. Le vainqueur du Tour de France 2012 a en effet prolongé son contrat avec l'équipe britannique jusqu'à la fin du mois d'avril 2015, et l'« Enfer du Nord » pour laquelle il a de hautes ambitions, avant de démarrer sa préparation en vue des Jeux Olympiques de Rio, où il reviendra au cyclisme sur piste. Mais il pourrait aussi s'attaquer au record de l'heure dans les prochains mois.

« Tout le monde sait ce que cette équipe représente pour moi donc je suis vraiment satisfait de prolonger mon contrat jusqu'à la fin du mois d'avril 2015, a déclaré Bradley Wiggins dans un communiqué publié sur le site officiel de l'équipe Sky. J'ai été avec l'équipe Sky dès le départ. J'y ai eu quelques expériences incroyables et j'espère qu'il y en a encore quelques unes à venir. Paris-Roubaix est une course spéciale pour mois et je suis déterminé à y participer une nouvelle fois sous les couleurs du Team Sky. C'est une des courses les plus dures au calendrier et mon objectif est de faire mieux que ma neuvième place l'année dernière. Après ça, je pourrais pleinement me concentrer sur la préparation pour les JO de Rio en 2016. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant