[Autres Sports] Sky : Porte prend 2 minutes

le
0
[Autres Sports] Sky : Porte prend 2 minutes
[Autres Sports] Sky : Porte prend 2 minutes
Richie Porte (Sky), qui a bouclé la 10eme étape du Tour d'Italie avec 47 secondes de retard sur le peloton, a en plus écopé de 2 minutes de pénalité par le jury de la course après avoir bénéficié de l'aide d'un coureur d'une autre équipe.

Sale journée pour Richie Porte. Victime d’une crevaison à 5 kilomètres de l’arrivée de la 10eme étape du Tour d’Italie, mardi à Flori, le coureur de la Sky a franchi la ligne d’arrivée 47 secondes après le peloton. Un retard qui lui a coûté sa place sur le podium. Mais le pire n’était pas encore arrivé. L’Australien a bénéficié de l’aide de son compatriote Simon Clarke, coureur de l’équipe Orica GreenEdge, au moment de sa crevaison. Le règlement interdisant toute entraide entre coureurs d’équipes différentes, le jury de la course a décidé d’infliger une pénalité de 2 minutes aux deux hommes. Richie Porte est désormais 12eme à plus de trois minutes du leader, Alberto Contador (Tinkoff-Saxo). Ses chances de victoire finale se sont considérablement réduites lors de cette 10eme étape.

 

If that's not Aussie mate ship then what is? Punctured and clarkey gave me his front wheel #oweyouabeer 🍻

Une photo publiée par Richie (@richie_porte) le19 Mai 2015 à 9h23 PDT

Après la course, Richie Porte remerciait pourtant ses coéquipiers, Simon Clarke, et même Michael Matthews, autre coureur de l’équipe Orica GreenEdge, de l’avoir aidé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant