[Autres Sports] Sénégal : Ismaël candidat

le
0
[Autres Sports] Sénégal : Ismaël candidat
[Autres Sports] Sénégal : Ismaël candidat
Récemment démis de ses fonctions d'entraîneur de Nuremberg, Valérien Ismaël s'est mis sur les rangs pour le poste de sélectionneur du Sénégal, nous apprend l'APS.

Vacant depuis l'échec à la CAN 2015 et le départ d'Alain Giresse, le poste de sélectionneur du Sénégal est l'objet de bien des convoitises. Et les candidatures affluent sur le bureau de la Fédération. Dernière en date, celle de Valérien Ismaël (39 ans). Limogé par Nuremberg en novembre dernier, l'ancien défenseur du Werder Brême et du Bayern Munich s'est rapproché d'Ali Ba, un Sénégalais ayant pendant 25 ans au moins en Allemagne, dans le but d'entrer en contact avec la FSF.

Trois techniciens allemands (Michael Oenning, Uwe Rosler et Berti Vogts) ont également transmis leur candidature par le même intermédiaire, nous apprend l'Agence de presse sénégalaise, qui relaie l'information. « Ils sont très intéressés par le banc sénégalais et sont très motivés », a déclaré à l'APS Ali Ba, ancien membre du comité d'organisation de la Coupe du monde 2006 en Allemagne. A suivre.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant