[Autres Sports] Seefeld : Frenzel remet ça

le
0
[Autres Sports] Seefeld : Frenzel remet ça
[Autres Sports] Seefeld : Frenzel remet ça
Déjà vainqueur du prologue du Triplé de Seefeld, l'Allemand Eric Frenzel a doublé la mise, samedi, en remportant la deuxième étape du rendez-vous autrichien de la Coupe du monde de combiné nordique. Il récupère par la même occasion le dossard rouge de leader au classemeent général.

Et de deux pour Frenzel. Le champion olympique et champion du monde en titre de la discipline a signé, samedi, sa deuxième victoire sur l'épreuve autrichienne de Coupe du monde de combiné nordique. Huitième sur le tremplin, le Bavarois a fait la différence à skis pour l'emporter devant l'Autrichien Bernhard Gruber (à 2.9) et l'Allemand Tino Edelmann, vainqueur du saut.

Sans Jason Lamy-Chappuis, qui a abandonné vendredi, dès la première péreuve de Seefeld, en raison d'une douleur au mollet droit, ils seront deux Français à disputer la dernière épreuve du Triplé, dimanche. Le Français François Braud a en effet réalisé une belle remontée de la 17e à la 10e place,  en terminant à 30"2 de Frenzel. Sébastien Lacroix, 30e (+1'45"7), s'est également qualifié.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant