[Autres Sports] San Antonio : Duncan se sentait " affreux "

le
0
[Autres Sports] San Antonio : Duncan se sentait " affreux "
[Autres Sports] San Antonio : Duncan se sentait " affreux "
Grand artisan de la victoire de San Antonio sur le terrain des Los Angeles Clippers (111-107 a.p.) mercredi, Tim Duncan a pourtant livré un regard critique sur sa prestation.

Avec ses 28 points et 10 rebonds, Tim Duncan a été le grand artisan du succès des Spurs sur le terrain des Clippers (111-107 a.p.). Mais le vétéran qui fêtera ses 39 ans samedi n’a pas du tout apprécié sa prestation dans le quatrième quart-temps notamment au cours duquel il n’a réussi qu’un tir sur cinq tentés alors que Manu Ginobili avait atteint son quota de fautes et que Tony Parker était sorti blessé. « J’étais affreux, a-t-il pesté. J’ai raté deux ou trois layups, j’ai fait deux ou trois erreurs défensives, je suis sorti de ma position et j’ai donné des dunks à DeAndre Jordan. »

Une autocritique sévère qui n’a pas convaincu Gregg Popovich, son entraîneur, admiratif. « Il a été spectaculaire, a-t-il déclaré. Il continue de m’étonné avec les choses qu’il est capable de faire. Il sait qu’il doit rester sur le terrain et trouver une solution pour le faire. Il a continué à être agressif, ce qui est plutôt incroyable. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant