[Autres Sports] Saison régulière : Réveil trop tardif pour les Knicks

le
0
[Autres Sports] Saison régulière : Réveil trop tardif pour les Knicks
[Autres Sports] Saison régulière : Réveil trop tardif pour les Knicks
Malgré une bonne fin de match, les NY Knicks se sont de nouveau inclinés ce jeudi contre Washington (91-102). Un sixième revers de rang qui plonge la franchise new-yorkaise dans une crise inquiétante.

Noël n'aura pas symbolisé le retour en forme des Knicks. Battus cinq fois de leur cinq dernières sorties en NBA, les coéquipiers de Carmelo Anthony ont de nouveau chuté ce jeudi. Programmé en ouverture du traditionnel « Christmas Day », la rencontre entre les NY Knicks et les Washington Wizards a logiquement tourné en faveur des visiteurs (91-102). Auteurs d'un début de match idéal, les Wizards, portés par John Wall (24 points, 11 passes et 6 rebonds) se sont vite détachés devant des Knicks bien trop attentistes, et pas dans leur match, à l'image de Quincy, auteur d'un vilain geste qui ne devrait pas rester sans suite...

En seconde période, les locaux ont bien cru tenir leur exploit. Menés de seize points à la pause, les hommes de Derek Fisher offraient un bien meilleur spectacle aux nombreux spectateurs du Madison Square Garden. Mais même Carmelo Anthony, auteur de 34 points, ne parvenait pas à combler l'écart créé en début de partie. La faute, peut-être, à une maladresse aux shoots longue distance (4 sur 22, dont un 0 sur 6 pour Melo). Score finale , Washington renoue avec la victoire et confirme sa bonne tenue cette saison avec une troisième place de la conférence Est. Côté français, Kévin Séraphin a pu profiter de l'écart rapidement creusé par les siens pour glaner un temps de jeu intéressant : onze minutes, pendant lesquelles le Français s'est illustré de belle manière avec huit points et un rebond.

NBA - SAISON REGULIERE
Jeudi 25 décembre 2014
New York Knicks - Washington Wizards : 91-102
> Stats de Kévin Séraphin (WAS) : 11 minutes de jeu, 8 points (4 sur 8 au tir), 1 rebond, 0 passe et 2 fautes

20h30 : San Antonio Spurs - Oklahoma City Thunder
23h00 : Miami Heat - Cleveland Cavaliers
02h00 : Chicago Bulls - Los Angeles Lakers
04h30 : Los Angeles Clippers - Golden State Warriors

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant