[Autres Sports] Saison régulière : Pittsburgh toujours au top, Roussel sanctionné

le
0
[Autres Sports] Saison régulière : Pittsburgh toujours au top, Roussel sanctionné
[Autres Sports] Saison régulière : Pittsburgh toujours au top, Roussel sanctionné
Les Pittsburgh Penguins ont décroché une septième victoire consécutive dans le match des extrêmes à l'Est, face à Buffalo. A l'Ouest, Antoine Roussel a fait parler de lui avec les Dallas Stars.

Pittsburgh est toujours l'équipe en forme à l'Est. Les Penguins ont décroché une septième victoire d'affilée, sur la glace de Buffalo, lanterne rouge de la Conférence. Letang et Hornqvist se sont tous les deux offert un doublé. Mais Tampa Bay suit le rythme, avec un cinquième succès d'affilée : 7-4 à Columbus, avant-dernier de l'Est (avec notamment un doublé de Johnson pour le Lightning et de Hartnell pour les Blue Jackets). Les Canadiens de Montréal sont sur le podium provisoire, après leur victoire 4-1 sur Minnesota. Troisième victoire d'affilée pour les New York Islanders : 1-0 à Arizona (but de Nielsen à 2'31 de la fin). Ottawa, septième, a été battu aux tirs au but par Winnipeg (1-2). Toronto a dominé les New York Rangers, finalistes l'an passé, mais en difficulté cette saison, 5-4 après un match très spectaculaire, avec neuf buteurs différents.

Quatorze minutes de suspension pour Roussel

A l'Ouest, Nashville revient à une victoire du leader Anaheim, après son succès 2-1 à St-Louis. Dans l'un des matchs les plus attendus de la nuit, le champion, Los Angeles (5eme), a largement dominé Vancouver (3eme) sur le score de 5-1. Calgary a pris le meilleur sur Florida : 6-4 (malgré un doublé de Upshall pour les Panthers). San Jose est allé battre Dallas 5-3. Burns a réussi un doublé pour les Sharks, Seguin un triplé pour les Stars. A noter que Français Antoine Roussel, passeur décisif sur le troisième but de Seguin, a écopé de deux fois deux minutes de suspension dans le troisième tiers, pour un coup de hanche et une interférence, puis de dix minutes en fin de match pour conduite anti-sportive.   

A partir de 1'50 :

NHL / SAISON REGULIERE
Samedi 8 novembre 2014
Florida Panthers - Calgary Flames : 4-6     
Buffalo Sabres - Pittsburgh Penguins : 1-6    
Columbus Blue Jackets - Tampa Bay Lightning : 4-7    
Montreal Canadiens - Minnesota Wild : 4-1     
Ottawa Senators - Winnipeg Jets : 1-2 tab
Philadelphia Flyers - Colorado Avalanche : 4-3
Toronto Maple Leafs - New York Rangers : 5-4
Arizona Coyotes - New York Islanders : 0-1
Dallas Stars - San Jose Sharks : 3-5
St.Louis Blues - Nashville Predators : 1-2
Washington Capitals - Carolina Hurricanes : 4-3 ap
Los Angeles Kings - Vancouver Canucks : 5-1

>>> Le classement

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant