[Autres Sports] Saison régulière : Montréal tombe de haut

le
0
[Autres Sports] Saison régulière : Montréal tombe de haut
[Autres Sports] Saison régulière : Montréal tombe de haut
Les Montreal Canadiens, leaders de la Conférence Est, se sont inclinés chez le dernier de l'Ouest, Edmonton. Mais le dauphin des Canadisn, Tampa Bay, n'en profite pas, puisque le Lightning a perdu face à St-Louis. A l'Ouest, les deux premiers, Nashville et Anaheim, se sont imposés.

Nashville conserve la tête de la Conférence Ouest de la NHL après son succès 3-1 face au 5eme, Winnipeg. Mais Anaheim reste à deux victoires des Predators, puisque les Ducks sont allés l'emporter chez l'avant-dernier de l'Est, Carolina (2-1). L'un des matchs les plus attendus de la nuit en NHL opposait le 3eme de l'Ouest, St-Louis, au 2eme de l'Est, Tampa Bay, et se sont les Blues qui se sont imposés 6-3 chez le Lightning (9 buteurs différents). Huitième de l'Ouest, Calgary s'est incliné chez le 10eme, Los Angeles, sur le score de 5-3 (triplé de Toffoli pour les Kings, doublé de Raymond pour les Flames).

A l'Est, le leader Montreal est tombé de haut en s'inclinant 4-3 après prolongation à Edmonton, la lanterne rouge de l'Ouest (doublé de Nugent-Hopkins pour les Oilers). Troisièmes, les New York Islanders ont battu Toronto (13eme) 3-2 (doublé de Lee). Pittsburgh, quatrième, est lui allé battre Ottawa (11eme) 5-4 après tirs au but (doublé de Crosby). Victoire à l'extérieur également pour les New York Rangers, sixièmes, sur la glace de Colorado (12eme de l'Ouest), avec six buteurs différents. Enfin, dans le match des 9emes de Conférence, Minnesota a dominé Florida 2-1.

NHL / SAISON REGULIERE
Jeudi 12 février 2015
Carolina Hurricanes - Anaheim Ducks : 1-2
New York Islanders - Toronto Maple Leafs : 3-2
Montreal Canadiens - Edmonton Oilers : 3-4 ap
Ottawa Senators - Pittsburgh Penguins : 4-5 tab
Tampa Bay Lightning - St.Louis Blues : 3-6
Minnesota Wild - Florida Panthers : 2-1
Nashville Predators - Winnipeg Jets : 3-1
Colorado Avalanche - New York Rangers : 3-6
Los Angeles Kings - Calgary Flames : 5-3

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant