[Autres Sports] Saison régulière : Le Winter Classic pour Washington

le
0
[Autres Sports] Saison régulière : Le Winter Classic pour Washington
[Autres Sports] Saison régulière : Le Winter Classic pour Washington
Devant près de 43 000 spectateurs, dans un stade de baseball, les Washington Capitals ont remporté le traditionnel Winter Classic de la NHL, face à Chicago (3-2). De son côté, Los Angeles est allé battre Vancouver sur le même score.

Pou fêter le Nouvel An, les Washington Capitals (7emes de la Conférence Est) ont remporté sur le fil (3-2) le Winter Classic 2015 face à Chicago (2eme de l'Ouest). Ce match NHL qui se déroule une fois dans la saison, en extérieur, avait lieu cette année au Nationals Park, le stade de l'équipe de baseball de la capitale américaine, devant 42 832 fans. Les Capitals menaient 2-1 à l'issue du premier tiers, grâce à Fehr et Ovechkin (contre un but de Sharp). Saad a égalisé pour les Blackhawks à la 24eme, et c'est finalement Brouwer qui a offert la victoire aux siens à 12 secondes de la fin.

Le deuxième match de la nuit opposait les Vancouver Canucks (6emes de l'Ouest) aux Los Angeles Kings (5emes). Et ce sont les champions en titre qui se sont imposés 3-2 sur la glace de la franchise canadienne. Les Canucks menaient pourtant 2-0 jusqu'à la 33eme, grâce à Burrows et Vrbata. Mais le bien nommé King, puis Williams et Stoll ont offert la victoire aux Kings.

NHL / SAISON REGULIERE
Jeudi 1er janvier 2015
Washington Capitals - Chicago Blackhawks : 3-2
Vancouver Canucks - Los Angeles Kings : 2-3

>>> Les classements

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant