[Autres Sports] Saison régulière : Chicago et St-Louis en play-offs

le
0
[Autres Sports] Saison régulière : Chicago et St-Louis en play-offs
[Autres Sports] Saison régulière : Chicago et St-Louis en play-offs
Deux nouvelles équipes ont décroché un billet pour les play-offs NHL ce jeudi : Chicago, vainqueur 3-1 de Vancouver, et St-Louis, qui a battu Calgary 4-1.

Après les NY Rangers, Montréal, Tampa Bay, Anaheim et Nashville, le tableau des play-offs NHL est désormais à moitié complet, avec les qualifications de St-Louis et Chicago, 3eme et 4eme de la Conférence Ouest, jeudi. Les Blues ont battu Calgary (7eme) 4-1, grâce notamment à un but et une passe de Schwartz et de Stastny. Les Blackhawks ont eux dominé Vancouver (6eme) sur le score de 3-1, avec des buts de Teravainen, Toews et Kruger.

Minnesota, 5eme de l'Ouest, a manqué l'occasion de se rapprocher des phases finales, en s'inclinant 3-2 à domicile face au leader de l'Est, les New York Rangers. Le champion en titre, Los Angeles, 8eme, a lui étrillé Edmonton, avant-dernier : 8-2, avec des doublés de Gaborik (+ 1 passe) et Carter.

A l'Est, Washington devrait être la prochaine équipe à se qualifier pour les play-offs. Quatrièmes, les Capitals sont allés battre Montréal (2eme) 5-4 après tirs au but (doublé d'Ovechkin). Victoire après prolongation pour Ottawa (9eme) contre Tampa Bay (3eme) : 2-1, grâce à Wiercioch. Mauvaise opération pour les NY Islanders, 5emes, battus 4-3 après tirs au but à Columbus (11eme). Boston, 8eme, revient à quasi-égalité avec Detroit, grâce à son succès 3-2 chez les Red Wings, après avoir été mené 2-0 jusqu'à la 45eme. Enfin, Florida (10eme) a écrasé Carolina (14eme) 6-1 (2 buts et une passe pour Trocheck).

NHL / SAISON REGULIERE
Jeudi 2 avril 2015
Columbus Blue Jackets - New York Islanders : 4-3 tab
Detroit Red Wings - Boston Bruins : 2-3
Florida Panthers - Carolina Hurricanes : 6-1            
Montreal Canadiens - Washington Capitals : 4-5 tab  
Ottawa Senators - Tampa Bay Lightning : 2-1 ap
Minnesota Wild - New York Rangers : 2-3   
St.Louis Blues - Calgary Flames : 4-1  
Chicago Blackhawks - Vancouver Canucks : 3-1
Los Angeles Kings - Edmonton Oilers : 8-2

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant