[Autres Sports] Saison régulière : Chicago déroule contre Toronto

le
0
[Autres Sports] Saison régulière : Chicago déroule contre Toronto
[Autres Sports] Saison régulière : Chicago déroule contre Toronto
Dans le match-phare de la nuit en NHL, Chicago, deuxième de la Conférence Ouest, a largement battu Toronto, 6eme de l'Est, sur le score de 4-0 (buts de Rundblad, Versteeg, Kane et Toews).

 

Winnipeg, 6eme de l'Ouest, a été battu par Philadelphia 4-3 après prolongation. Voracek, auteur d'un doublé pour les Flyers (tout comme Lecavalier), a marqué le but vainqueur. Le Français Pierre-Edouard Bellemare a joué 9'43 et a tiré une fois au but.

 

Detroit, 5eme de la Conférence Est, a été battu à domicile après tirs au but par Colorado, 12eme de l'Ouest, sur le score de 2-1. Les New York Rangers, 7emes de l'Est, ont battu la lanterne rouge Carolina 1-0, avec un but de McDonagh dès la 5eme minute de jeu. Boston (9eme de l'Est) a dominé Buffalo (15eme) 4-3 après prolongation (doublé de Hamilton pour les Bruins). Enfin, dans le match le plus spectaculaire de la nuit, Dallas (11eme de l'Ouest) est allé battre le dernier, Edmonton, 6-5 après tirs au but. Hall et Arcobello ont chacun réussi un doublé pour les Oilers. Seguin a également mis deux buts pour les Stars. Le Français Antoine Roussel a joué 13'55 , tiré une fois au but et écopé de 5 minutes de suspension pour bagarre.

NHL / SAISON REGULIERE
Dimanche 21 décembre 2014
Detroit Red Wings - Colorado Avalanche : 1-2 tab
Edmonton Oilers - Dallas Stars : 5-6 tab
Boston Bruins - Buffalo Sabres : 4-3 ap
Chicago Blackhawks - Toronto Maple Leafs : 4-0
New York Rangers - Carolina Hurricanes : 1-0
Winnipeg Jets - Philadelphia Flyers : 3-4 ap

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant