[Autres Sports] Saison régulière : 50 nuances d'Harden

le
0
[Autres Sports] Saison régulière : 50 nuances d'Harden
[Autres Sports] Saison régulière : 50 nuances d'Harden
James Harden a profité de la victoire de Houston face à Denver (118-108), jeudi, pour battre son record en carrière (50 points, 10 rebonds). Dans les autres résultats de la soirée, New Orleans s'est incliné à Phoenix (72-74) et cède du terrain dans son mano a mano avec Oklahoma City en vue des play-offs. Utah, de son côté, a repris sa marche en avant après sa défaite contre Washington en allant l'emporter sur le parquet des Lakers (80-73). Enfin, New York, qui a joué une deuxième prolongation de rang après le match remporté contre les Spurs, s'est incliné à domicile contre Minnesota (92-95).

« Fear the beard ! » La barbe de James Harden a encore frappé. L'arrière des Rockets a profité de la victoire des siens face à Denver (118-108) jeudi, pour inscrire 50 points, son record en carrière. L'ancien du Thunder a, en plus, bouclé la rencontre avec 10 rebonds au compteur. C'est simple, presque à lui tout seul, il a dévoré les Nuggets et permis à Houston de conforter sa troisième place de la Conférence Ouest. Memphis, 2eme, n'est plus qu'à une longueur et le jeu de chaises musicales pourrait s'avérer palpitant d'ici la fin de la saison régulière.

Sans Davis, les Pelicans ne volent plus

Un jeu de chaises musicales auquel n'est pas invité New Orleans, pour le moment. Privés d'Anthony Davis, touché à la cheville lors de l'échauffement, les Pelicans sont allés s'incliner à Phoenix sur un tout petit score (72-74) et restent à une victoire d'Oklahoma City, qui s'accroche à la huitième et dernière place qualificative pour les play-offs. Alexis Ajinça (10 points, 7 rebonds) et les siens devront peut-être se passer de leur intérieur star face à Golden State, vendredi. Sans lui, il leur sera difficile de ramener un résultat positif de l'Oracle Arena où les Warriors restent sur 10 victoires de rang. Cette défaite sur le parquet des Suns, complique grandement la tâche des Pelicans dans leur course au Top 8.

Les autres faits du jour
- Battu à Washington mercredi après 6 victoires d'affilée, Utah a repris sa marche en avant en allant s'imposer sur le parquet des Lakers (80-73).
- Après leur victoire contre les Spurs en prolongation, les Knicks ont disputé une nouvelle prolongation contre Minnesota. Cette fois-ci, ils se sont inclinés (92-95).

NBA - SAISON REGULIERE
Jeudi 19 mars 2015
New York Knicks - Minnesota Timberwolves : 92-95
Houston Rockets - Denver Nuggets : 118-108
> Joffrey Lauvergne (DEN) n'a pas joué

Phoenix Suns - New Orleans Pelicans : 74-72
> Stats d'Alexis Ajinça (NOP) : 25'55 de jeu, 10 points, 7 rebonds, 4 passes, 1 contre, 2 fautes, 2 pertes de balle

Los Angeles Lakers - Utah Jazz : 73-80
> Stats de Rudy Gobert (UTA) : 36'03 de jeu, 3 points, 7 rebonds, 3 contres, 1 interception, 1 perte de balle, 2 fautes

>>>Les classements en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant