[Autres Sports] Saint-Etienne : Tabanou ne vise pas la C1

le
0
[Autres Sports] Saint-Etienne : Tabanou ne vise pas la C1
[Autres Sports] Saint-Etienne : Tabanou ne vise pas la C1
Après la victoire des Verts face à Lille dimanche (2-0), Franck Tabanou n'a pas voulu se prononcer concernant l'expulsion du Lillois Rony Lopes. Le latéral gauche de Saint-Etienne n'a pas non plus souhaité se projeter sur une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions.

L'expulsion de Rony Lopes après une faute sur Franck Tabanou à la 52eme minute de jeu a été décisive dans la victoire de Saint-Etienne face à Lille dimanche à Geoffroy-Guichard (2-0). « C'est vrai qu'il y a quand même pas mal d'engagement dans son geste, a estimé le latéral gauche stéphanois sur beIN Sport. Il y a faute, c'est sûr et certain. Après, le carton rouge, ça n'est pas moi qui décide, c'est l'arbitre (M.Ennjimi) qui a estimé que ça méritait rouge. C'est toujours la limite entre engagement et un geste inapproprié. C'est comme ça, c'est un fait de jeu. C'est vrai que c'est un tournant. A onze contre dix, c'est toujours plus facile et on en a profité. »

Cette victoire permet à l'ASSE se rapprocher de la troisième place, synomyme de Ligue des Champions. Un objectif pour Tabanou ? « Non, nous logiquement, on ne devrait pas être là, a répondu l'ancien Toulousain. On se bat chaque match. Il reste huit matchs donc on va essayer de gratter le maximum de points et on fera les comptes à la fin. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant