[Autres Sports] Saint-Etienne : Quel avenir pour Clément ?

le
0
[Autres Sports] Saint-Etienne : Quel avenir pour Clément ?
[Autres Sports] Saint-Etienne : Quel avenir pour Clément ?
Libre en juin 2016, Jérémy Clément, le milieu de terrain récupérateur de Saint-Etienne, a été approché pour rempiler. L'ancien Parisien espère rester dans le Forez.

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Jérémy Clément (30 ans), le milieu de terrain récupérateur de Saint-Etienne, a été approché pour rempiler. L’ancien Parisien et Lyonnais continue de voir son avenir dans le Forez et un accord pourrait être trouvé avant la fin de la saison. « J’espère, a-t-il expliqué dans les colonnes de But! Sainté. J’aimerais bien commencer l’année avec un nouveau contrat et j’aimerais que ce soit ici. J’ai eu 30 ans. C’est sûrement mon dernier contrat. »

En cas d’échec des négociations, l’ex-sociétaire des Glasgow Rangers envisage néanmoins de changer d’air dès le Mercato d’été. « Ce n’est vraiment pas le but, poursuit Jérémy Clément. Mais à trente ans, je ne peux pas rester avec un an de contrat. Pour être serein, il faut un engagement sur du plus long terme. J’espère qu’on va avancer rapidement. Je pense que le club est content de moi et je suis épanoui ici. Depuis que je suis là, le club progresse : 7eme, 5eme, 4eme… Il n’y a pas de raison qu’on ne continue pas ensemble. Dans ma tête, je suis bien. J’ai toujours envie. Physiquement, je suis bien aussi. » Et les Verts ne devraient pas rater l’occasion de blinder l’engagement d’un élément devenu indispensable aux bons résultats des troupes de Christophe Galtier.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant