[Autres Sports] Saint-Etienne : Perrin sans nouvelles d'Arsenal

le
0
[Autres Sports] Saint-Etienne : Perrin sans nouvelles d'Arsenal
[Autres Sports] Saint-Etienne : Perrin sans nouvelles d'Arsenal
Partagé après le match nul soporifique face à Rennes dimanche (0-0) entre la satisfaction de prendre un point à l'extérieur et les regrets de ne pas avoir gagné, Loïc Perrin, le capitaine stéphanois, a reconnu ne plus avoir reçu de nouvelles d'Arsenal.

« Oui, c'est une déception, avouait Loïc Perrin sur beIN Sports après le match nul médiocre entre Rennes et Saint-Etienne dimanche soir (0-0, 21eme journée de L1). Le but, c'est d'être le plus haut possible. Après, ça reste toujours un bon résultat de faire match nul à l'extérieur. On aurait pu faire mieux. Par moments, on a été un peu timides. Mais ça reste un bon point quand même. C'était compliqué, on sait que Rennes est une équipe qui contre beaucoup, même à domicile. On n'a pas voulu trop se découvrir, ça a été un match serré, il n'y a pas eu beaucoup d'occasions, c'est un résultat logique je pense. »

« On en parle un peu moins en ce moment »

Le capitaine des Verts a également pris quelques secondes pour évoquer sa situation personnelle, se disant sans nouvelles d'Arsenal. « En ce moment, on en parle un peu moins. Je ne sais pas où ça en est, je n'ai pas eu de nouvelles, donc voilà. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant