[Autres Sports] Saint-Etienne : Le point Mercato de Rocheteau

le
0
[Autres Sports] Saint-Etienne : Le point Mercato de Rocheteau
[Autres Sports] Saint-Etienne : Le point Mercato de Rocheteau
Dominique Rocheteau, le coordinateur sportif de Saint-Etienne, évoque la dernière ligne droite du Mercato d'hiver. Les Verts pourraient bouger.

Après avoir recruté le milieu de terrain camerounais Landry Nguemo, Saint-Etienne a-t-il mis un terme à son recrutement hivernal ? Selon Dominique Rocheteau, les Verts n'excluent pas forcément de bouger dans le sprint final. Tout dépendra des éventuelles opportunités offertes par un marché particulièrement morose jusqu'à présent. Un attaquant pourrait donc débarquer avant lundi prochain minuit.

« On a fait différentes réunions, a expliqué le coordinateur sportif de l'ASSE dans Le Progrès. Christophe (Galtier) revient demain (mercredi). On va en reparler dans les jours qui viennent. Mais sincèrement, on a déjà une grande confiance en notre groupe qui réalise de superbes choses. Et puis prendre un joueur pour prendre un joueur, surtout pour quelques jours, non. Il faut penser à l'avenir du club. De toute façon, le Mercato d'hiver se décante toujours sur la fin. On verra s'il y a une opportunité. Peut-être qu'il ne se passera rien. Pour l'instant, on n'a rien de vraiment précis. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant