[Autres Sports] Saint-Etienne : Hamouma n'avait jamais vu ça

le
0
[Autres Sports] Saint-Etienne : Hamouma n'avait jamais vu ça
[Autres Sports] Saint-Etienne : Hamouma n'avait jamais vu ça
L'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Romain Hamouma, n'a pas manqué de souligner l'état calamiteux de la pelouse du stade Jean-Bouin, théâtre de la qualification des Verts face au Red Star (2-1) pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Romain Hamouma n'avait jamais joué sur une pelouse dans un tel état. L'attaquant des Verts a dénoncé, après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Coupe de France, la piètre qualité du terrain du stade Jean-Bouin mardi soir. Pour rappel, le Red Star a reçu les Verts sur la pelouse du Stade Français dans la mesure où le stade Bauer n'était pas homologué. Mais pour l'ancien joueur de Caen, le terrain était indigne à la pratique d'un match de football.

Même en CFA...

« C'était très difficile de faire mieux ce soir au niveau du jeu, a déclaré le joueur sur le site du club après la qualification de son équipe. Le terrain est vraiment le pire terrain que j'ai connu, même quand je jouais en CFA, je n'ai pas connu ça. C'était très difficile d'aller dans la surface le ballon aux pieds. Il fallait vraiment user de ballons assez longs et leur mettre la pression  Le principal était vraiment de se qualifier pour jouer un quart de finale de Coupe de France. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant