[Autres Sports] Saint-Etienne : Hamouma et les problèmes de finition des Verts

le
0
[Autres Sports] Saint-Etienne : Hamouma et les problèmes de finition des Verts
[Autres Sports] Saint-Etienne : Hamouma et les problèmes de finition des Verts
Après le match nul des Verts à Nantes dimanche (0-0), les Stéphanois, comme souvent cette saison, déploraient leur manque d'efficacité. Pour Romain Hamouma, son équipe doit progresser dans le dernier geste.

« C'était un beau match dans l'ensemble, on a eu un quart d'heure difficile, on savait qu'ils allaient pousser, on a essayé de faire le dos rond, on a eu quelques situations, résumait l'attaquant stéphanois Romain Hamouma sur beIN Sports après le match nul des Verts à Nantes dimanche après-midi (0-0, 14eme journée de L1). Malheureusement, on manque de réussite. Et en deuxième mi-temps, on pousse, mais on n'arrive pas à concrétiser. Ça se joue à pas grand-chose, mais dans l'ensemble, c'est un bon match. »

Une fois de plus, après ce match, l'ancien Caennais et les siens regrettaient les problèmes de finition. « C'est sûr que pour avancer, il faut gagner des matchs, poursuivait Hamouma. Et que pour gagner des matchs, il faut marquer. On n'y est pas arrivés. Je pense qu'il nous manque encore le geste juste, la dernière passe. J'espère que ça va avancer dans les semaines à venir. On n'a pas le temps de cogiter de toute façon, car on a des matchs importants. Il va falloir qu'on fasse le même genre de match, mais avec des buts. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant