[Autres Sports] Saint-Etienne : Galtier veut jouer décomplexé

le
0
[Autres Sports] Saint-Etienne : Galtier veut jouer décomplexé
[Autres Sports] Saint-Etienne : Galtier veut jouer décomplexé
Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, annonce la couleur avant le choc de jeudi soir contre l'Inter Milan (4eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa). Une victoire serait synonyme d'exploit pour le coach des Verts.

Après le match nul obtenu en Italie (0-0), Christophe Galtier fait le point avant le choc de jeudi soir contre l'Inter Milan (4eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa). Alors que Benjamin Corgnet (cuisse) et Allan Saint-Maximin (dos) sont forfait, l'entraîneur stéphanois se veut ambitieux. « Une victoire serait bénéfique sur le plan comptable et moral, a-t-il expliqué en conférence de presse. C'est un match de gala mais nous ne sommes pas dans un état d'esprit de fête. Nous voulons être prêts. Il faut que nous gardions en tête le fait de prendre du plaisir à jouer ce genre de matchs. Par rapport au premier match, nous avons beaucoup appris. Il faut jouer de manière décomplexée. Pour nous, battre l'Inter Milan, ce serait un exploit. »

« Nous sommes revenus avec un point de Lille (1-1, 12eme journée de Ligue 1), une équipe européenne, déclare, de son côté, Florentin Pogba, le défenseur central de l'ASSE, sur le site officiel du club. Même si nous aurions pu l'emporter sur la fin de match, c'est positif d'avoir obtenu le match nul. Nous savons qu'une victoire face à l'Inter Milan nous placerait avantageusement pour la qualification au tour suivant. Nous avons conscience de disputer une grosse affiche. Après nos trois matches nuls, tout est encore jouable. Il reste trois finales pour sortir du groupe. Nous savons qu'en faisant le plein de points à domicile, nous aurons une possibilité de passer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant