[Autres Sports] Saint-Etienne : Arsenal sur L.Perrin ?

le
0
[Autres Sports] Saint-Etienne : Arsenal sur L.Perrin ?
[Autres Sports] Saint-Etienne : Arsenal sur L.Perrin ?
En quête d'un défenseur central cet hiver, Arsenal pourrait transmettre une offre pour Loïc Perrin (29 ans), auteur d'un bon début de saison avec Saint-Etienne. Le capitaine des Verts pourrait ainsi connaître sa première expérience à l'étranger à 29 ans.

L'heure du départ est-il arrivé pour Loïc Perrin ? A nouveau impérial cette saison dans l'axe de la défense de Saint-Etienne aux côtés de Moustapha Bayal Sall, le capitaine stéphanois plairait beaucoup à Arsène Wenger, évidemment grand connaisseur de la L1. Le manager français d'Arsenal cherche un défenseur central dès cet hiver après une nouvelle hécatombe de blessures de son secteur défensif. Face à QPR vendredi, c'est Nacho Monreal, latéral gauche de formation, qui a dû dépanner au centre alors que Mathieu Debuchy était dans l'axe à Liverpool...

Selon le Mirror, les Gunners pourraient ainsi transmettre une offre cet hiver pour débaucher Loïc Perrin, sous contrat jusqu'en juin 2018 avec son club de toujours. Sa polyvalence - il peut jouer en tant que milieu défensif voire en latéral droit - et le fait qu'il puisse être aligné en Ligue des Champions malgré le parcours des Verts en Ligue Europa sont des atouts qui pourraient motiver Arsenal à formuler une offre dans les prochaines semaines. Et ce même si les dirigeants stéphanois ne sont pas vendeurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant