[Autres Sports] Ryder Cup 2022 : L'Allemagne se lance dans la course

le
0
[Autres Sports] Ryder Cup 2022 : L'Allemagne se lance dans la course
[Autres Sports] Ryder Cup 2022 : L'Allemagne se lance dans la course
Alors que la compétition quittera les Iles Britanniques pour la deuxième fois en 2018 et l'édition organisée en France, l'Allemagne va se lancer dans la course à l'organisation de l'édition 2022 de la Ryder Cup.

La Ryder Cup est organisée alternativement par l'Europe et les Etats-Unis depuis 1927. Jusqu'à maintenant, quand l'Europe est en charge de l'organisation, la compétition n'a jamais quitté deux fois de suite les Iles Britanniques. Après l'édition 1997 organisée en Andalousie, la Ryder Cup retrouvera l'Europe continentale en 2018 avec une édition organisée au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines. Et il est possible que l'édition 2022 soit aussi confiée à un golf situé sur le continent. Outre les candidatures de l'Autriche, de l'Italie, de l'Espagne et du Portugal, l'Allemagne va se lancer dans la course.

Le parcours choisi par les Allemands sera le parcours Nick Faldo du A-Rosa Resort de Bad Saarow, dans le Brandebourg, à une heure de route de Berlin. Dans l'éventualité où la candidature allemande soit retenue, Nick Faldo sera chargé de redessiner le parcours qu'il a conçu dans les années 1990. Pour cela, il faudra attendre l'automne prochain, date à laquelle le pays organisateur sera désigné.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant