[Autres Sports] Rennes : Une prolongation pour Montanier ?

le
0
[Autres Sports] Rennes : Une prolongation pour Montanier ?
[Autres Sports] Rennes : Une prolongation pour Montanier ?
Malgré des résultats décevants, Philippe Montanier, l'entraîneur rennais, a été approché pour prolonger son contrat qui expire en juin 2016. Les Rouge et Noir n'ont pas l'intention de le lâcher.

Sous contrat jusqu'en juin 2016, Philippe Montanier (50 ans), l'entraîneur rennais, a été approché pour rempiler. Malgré des résultats décevants depuis quelques semaines, les Rouge et Noir souhaitent prolonger l'aventure avec l'ex-coach de la Real Sociedad, qui a pris la suite de Frédéric Antonetti lors de l'été 2013. Et ceci malgré les bruits qui évoquent un intérêt prononcé pour le Guingampais Jocelyn Gourvennec. « En ce moment, on est plus à discuter avec le président (ndlr : René Ruello) d'une prolongation qu'autre chose, a expliqué Philippe Montanier en conférence de presse. L'entraîneur cristallise toujours les critiques quand ça va mal. C'est le métier qui veut ça. Quand vous êtes en difficulté, tout le monde remet tout en cause et on ne peut pas empêcher de causer. »

« Ce n'est pas en le fragilisant ou en envisageant déjà son remplacement que le Stade Rennais réussira à construire un club, déclare, de son côté, le président rennais sur le site officiel du club. Nous nous inscrivons dans la durée. Philippe présente toutes les qualités requises pour mener à bien le projet sportif que nous avons défini. Il serait étonnant qu'ayant réussi partout où il est passé, ce ne soit pas le cas au Stade Rennais. Il n'y a pas de recette miracle. Un club c'est comme Paris, cela ne se fait pas en un jour. Il ne faut céder ni à la précipitation ni à l'impatience pour ne pas en être victime. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant