[Autres Sports] Rennes : Montanier scandalisé

le
0
[Autres Sports] Rennes : Montanier scandalisé
[Autres Sports] Rennes : Montanier scandalisé
Philippe Montanier, l'entraîneur de Rennes, était très remonté contre la sanction infligée par la commission de discipline de la LFP à son défenseur Fallou Diagne (trois matchs dont un avec sursis).

« C'est un scandale ! » Philippe Montanier n'a pas retenu sa colère au moment d'évoquer la sanction de trois matchs de suspension (dont un avec sursis) prise à l'encontre de Fallou Diagne par la Commission de discipline de la LFP jeudi. « Franchement, cela sert à quoi d'être respectueux des règles et des arbitres. A rien ! Vraiment à rien. Voilà le message que nous envoie la Commission de discipline, s'est emporté le coach du Stade Rennais dans les colonnes de Ouest-France vendredi. Alors maintenant, nous allons faire comme d'autres et on va prendre des jaunes, des rouges et je vais mettre la pression sur le banc quitte à finir par être moi-même suspendu ! »

« Cela dépasse l'entendement »

Fallou Diagne avait écopé d'un carton rouge lors de la défaite du club breton à Bastia samedi dernier (2-0) pour un tacle très dangereux mais semble-t-il involontaire. « Lorsqu'il a revu les images, il (l'arbitre) a lui-même reconnu que c'était sévère, a expliqué Philippe Montanier. Il le note même dans son rapport. Donc on peut légitimement penser que la Commission de discipline va également prendre une décision dans ce sens. Eh bien non ! C'est tout le contraire et à l'arrivée c'est la double et même la triple peine. Cela dépasse l'entendement. »


 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant