[Autres Sports] Rennes : La frustration de S.Armand

le
0
[Autres Sports] Rennes : La frustration de S.Armand
[Autres Sports] Rennes : La frustration de S.Armand
Sylvain Armand, le défenseur central de Rennes, ne cache pas sa frustration après la lourde défaite de dimanche contre Lille (3-0, 29eme journée de Ligue 1).

Sylvain Armand, le défenseur central de Rennes, livre son analyse après la lourde défaite de dimanche contre Lille (3-0, 29eme journée de Ligue 1). « Le résultat ne reflète pas la physionomie de la rencontre, explique l'ancien Parisien sur le site officiel des Rouge et Noir. Dans le contenu, c'est peut être un de nos meilleurs matchs depuis longtemps. À côté de ça, on perd 3-0 alors que l'on aurait pu mener. Il y a aussi le but d'Ola (Toivonen) qui a été refusé. Les circonstances n'ont pas été forcément en notre faveur. Les coups de pied arrêtés nous ont mis dedans. Je ne me suis pas trop senti en danger défensivement. C'est difficile à comprendre. On n'a pas su concrétiser nos occasions. Cela a plombé le match. Il va maintenant falloir faire bonne figure dans les derbys. »

Un sentiment partagé par Gelson Fernandes, le milieu de terrain récupérateur de l'actuel onzième de Ligue 1. « Dans le jeu, ce n'était pas si mal, a déclaré, de son côté, l'international suisse. C'était plaisant, c'était construit. Le football, c'est des détails. On a beau avoir des séquences de jeu intéressantes... il faut concrétiser. Il faut continuer à se battre car le goal-average est aussi important. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant