[Autres Sports] Rennes : Habibou estime que les rouges ont changé le match

le
0
[Autres Sports] Rennes : Habibou estime que les rouges ont changé le match
[Autres Sports] Rennes : Habibou estime que les rouges ont changé le match
A l'issue de la qualification rennaise face à Marseille (2-1), mercredi soir, pour le compte des 16emes de finale de la Coupe de la Ligue, Habib Habibou, l'attaquant rennais, a affirmé que les cartons rouges distribués à Paul-Georges Ntep et Brice Dja Djédjé ont changé la physionomie du match.

« C'est un match de coupe. On s'attendait à des duels, à un combat physique. On s'en est bien sorti contre une bonne équipe de Marseille, a affirmé Habib Habibou au micro d'OMtv à l'issue du succès du Stade Rennais face à l'OM mercredi soir (2-1) et à la qualification pour les 8emes de finale de la Coupe de la Ligue. On a produit un bon football. On a su rester compact et être réaliste. On a été capable de revenir au score et d'être précis dans la finition en fin de match. »

Selon lui, les expulsions de son coéquipier Paul-Georges Ntep et du latéral droit marseillais, Brice Dja Djédjé, peu après l'heure de jeu ont fait basculer la rencontre : « Les deux cartons rouges ont changé la physionomie du match. Si les deux joueurs avaient pris un carton jaune ça aurait été un autre match. Ce soir (mercredi), on ne va retenir que le résultat. C'est un match de coupe, l'important c'est de la gagner, pas de bien jouer. Ça fait du bien de continuer sur notre lancée, de ne pas perdre à domicile et d'enchaîner les victoires. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant