[Autres Sports] Rémi Garde attend une réaction de son équipe

le
0
[Autres Sports] Rémi Garde attend une réaction de son équipe
[Autres Sports] Rémi Garde attend une réaction de son équipe

Rémi Garde, avec le recul, quel regard portez-vous sur la gifle reçue contre Bastia (4-1, 29eme journée de Ligue 1), le week-end dernier ?
J'attends évidemment une réaction. Une réaction de fierté et d'orgueil, mais c'est aussi une question d'ambition par rapport à ce que l'on veut faire d'ici la fin de saison. Une réaction est nécessaire et peu importe l'adversaire (ndlr : l'OL sera opposé à Sochaux le 31 mars prochain).

Comment expliquez-vous une telle contre-performance ?
Le groupe avait souvent reçu des louanges pour ses résultats et pour la qualité du jeu.

C'est-à-dire ?
Ces louanges peuvent avoir un effet inverse surtout sur un groupe peu expérimenté. Il faut avoir le sens des réalités et ne pas s'endormir en chemin. C'est le risque.

Sentez-vous que le message a plus de mal à passer ?
Je ne sais pas. Il me semble que c'est un peu prématuré de parler de cela. Je vous laisse libre de le penser. Mais je m'interroge sur ce qui se passe et j'espère ne pas être le seul à le faire. C'est normal de se poser des questions pour avancer et pour faire bouger les choses. J'ai mon caractère, mais je sais aussi me remettre en question. Tout le monde doit avoir le sens des réalités.

Pensez-vous encore au titre ?
Mathématiquement, ce résultat (le match nul entre Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain, 2-2) nous laisse espérer au regard des neuf matchs à jouer. Il y a peut-être encore un coup à jouer. Alors pourquoi ne pas regarder au-dessus, mais il ne faut pas non plus oublier de garder un ?il derrière nous. Mais tout dépend des prestations de notre part. C'est le plus important.


[video_perform=0a1afad175194831984df298b611b426::1g2o3dm1i2yas1sb8hxtrgi2n8]

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant