[Autres Sports] Reims : Devaux prolonge à son tour

le
0
[Autres Sports] Reims : Devaux prolonge à son tour
[Autres Sports] Reims : Devaux prolonge à son tour

Reims a annoncé la prolongation de contrat d'Antoine Devaux, le milieu défensif de 30 ans, de deux saisons (plus une en option). Son contrat arrivait à son terme cet été.

Alors qu’il pouvait s’engager où il le souhaitait, Antoine Devaux a décidé de rester dans la Marne. En effet, après Mohamed Fofana et Franck Signorino, le milieu défensif de 30 ans a prolongé mardi son contrat avec Reims. La durée de son nouvel engagement est de deux saisons, plus une en option. « Les dirigeants sont revenus vers moi avec beaucoup d’arguments, a indiqué l’ancien Toulousain sur le site officiel de Reims. On a discuté sincèrement de tous les maux qu’il y a eus la saison dernière. J’ai été touché par la confiance du club et séduit par la volonté de m’inscrire dans le projet Stade de Reims. Nous sommes au début de l’histoire du renouveau du club, le centre d’entraînement commence à prendre vie, le club grandit, je suis heureux de faire partie de l’aventure. »

« La première étape du Mercato est terminée, a pour sa part affirmé le président Jean-Pierre Caillot. Nous avons conservé de très bons joueurs qui sont porteurs de nos valeurs et qui étaient convoités. Nous allons désormais nous pencher sur quelques pistes pour bonifier l’effectif. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant