[Autres Sports] Reims : Caillot entretient le suspense pour Guégan

le
0
Samedi soir après le maintien de Reims, Jean-Pierre Caillot n'a pas fait savoir si Olivier Guégan serait toujours entraîneur la saison prochaine. Un problème juridique pourrait obliger le club rémois à chercher un autre coach.

Olivier Guégan sera-t-il toujours l’entraîneur du Stade de Reims la saison prochaine ? L’ancien adjoint de Jean-Luc Vasseur a été intronisé entraîneur principal en avril dernier au moment où le bateau tanguait et a réussi à le remettre à flot. Avoir maintenu le club rémois, samedi soir après la victoire face à Rennes (1-0, 37eme journée de L1), ne garantit pas pour autant l’ancien joueur du club d’être toujours en poste à la reprise. Jean-Pierre Caillot est resté très flou sur le sujet après le succès face aux Rennais, évoquant uniquement le fait que Guégan ne possède pas de diplôme d’entraîneur et que cela pourrait poser un problème juridique à terme.

« Il faut qu’on réfléchisse aux conditions juridiques »

« Aujourd’hui, on va savourer la victoire contre Rennes, a déclaré le président rémois au micro de Canal+. Olivier Guégan, on l’a toujours dit : c’est un serviteur du club. Cela fait des années qu’il est avec nous, en tant que joueur, en tant qu’entraîneur-adjoint. Il ambitionne d’avoir le diplôme. Malheureusement, il n’a pas été accepté à la session de l’année dernière, donc il faut qu’on réfléchisse un peu aux conditions juridiques pour le fait qu’il soit entraîneur. En tout cas, en tant qu’entraîneur sans diplôme, il nous donne entière satisfaction aujourd’hui. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant