[Autres Sports] Red Bull : Horner craint l'écart avec Mercedes

le
0
[Autres Sports] Red Bull : Horner craint l'écart avec Mercedes
[Autres Sports] Red Bull : Horner craint l'écart avec Mercedes
Selon des rumeurs circulant par le magazine Auto Motor und Sport, les ingénieurs de Mercedes à Brixworth en Grande Bretagne auraient trouvé un moyen pour développer 50 cheveux supplémentaires sur leur moteur V6 turbo. Une nouvelle qui inquiète le directeur de l'équipe Red Bull.

Red Bull effrayé ? Si la rumeur concernant l'accroissement de puissance sur le moteur V6 de Mercedes se confirme, ces derniers pourraient bien avoir encore davantage de marge sur la concurrence qu'en 2014. Alors que l'équipe de Lotus s'était déjà montré inquiète, Christian Horner, le directeur de l'équipe Red Bull Racing, a d'ailleurs déclaré « ne pas abandonner mais avec le déficit accumulé et le fait que Mercedes fasse beaucoup de développement, réduire considérablement l'écart sera compliqué en 2015. À en croire les rumeurs, il y a un risque de ne pas voir l'écart se réduire mais au contraire augmenter, ce serait déprimant si cela arrivait. »

Malgré le dégel moteur confirmé et obtenu grâce à Ferrari, l'écart pourrait donc rester conséquent pour l'année 2015 entre la firme allemande et le reste des écuries.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant