[Autres Sports] Real Madrid : Zidane reste en place

le
0
[Autres Sports] Real Madrid : Zidane reste en place
[Autres Sports] Real Madrid : Zidane reste en place

Zinédine Zidane continuera bien à la tête de l'équipe réserve du Real Madrid l'an prochain mais confirme son objectif à terme d'entraîner en première division.

Ce mercredi, Zinédine Zidane a confirmé sur le 12eme Homme qu'il allait rester à la tête de la Castilla la saison prochaine. Son nom avait pourtant été évoqué pour succéder à Carlo Ancelotti : « Le but, c’est d’entraîner en première division mais j’ai le temps. Le bilan de la saison est pour moi positif et négatif car l’objectif était de monter avec la Castilla. Il est aussi positif car c’était ma première équipe, ça a été une belle expérience. Il y a eu des hauts et des bas. C’est logique dans la saison d’un entraîneur. Cela m’embête pour les garçons qui ont tout donné. On a mal débuté mais on termine à deux points du podium, c’est un peu les boules pour eux. »

« Tout est possible »

« En France ? Comme je suis entraîneur, tout est possible. Il y avait la possibilité pour moi d’entraîner Bordeaux la saison passée, ça ne s’est pas fait. Tout est possible, l’objectif est d’entraîner en première division. » Interrogé sur sa rencontre avec Marcelo Bielsa à Marseille dans le cadre de sa formation d’entraîneur, Zidane a indiqué avoir retenu un conseil de l’Argentin : « Il ne faut ressembler à personne. Il a raison : il faut être soi-même, être convaincu de ce que tu veux toi et ne pas écouter à droite à gauche. J’étais assez d’accord avec ce qu’il disait. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant