[Autres Sports] Real Madrid : Zidane aimerait tirer le PSG

le
0
[Autres Sports] Real Madrid : Zidane aimerait tirer le PSG
[Autres Sports] Real Madrid : Zidane aimerait tirer le PSG
A quelques heures du tirage au sort des 8emes de finale de la Ligue des Champions, Zinédine Zidane avoue qu'un Real Madrid-PSG ne serait pas pour lui déplaire. Mais il n'arrive pas à expliquer la défaite des Parisiens à Guingamp.

Avec notamment une pensée pour Carlo Ancelotti, l'ancien entraîneur du PSG aujourd'hui au Real Madrid, Zinédine Zidane avoue à quelques heures du tirage au sort qu'il signerait volontiers pour un huitième de finale de la Ligue des Champions entre le Real et Paris. « Oui, ça me dirait, a reconnu l'entraîneur de la réserve du club madrilène dans le cadre de l'EZZ, dimanche sur Canal Plus. Et puis ça dirait à un certain entraîneur en place à Madrid, je pense qu'il aimerait bien cette affiche. »

Au passage, Zizou est également revenu sur la première défaite de la saison des Parisiens en championnat, dimanche sur la pelouse de Guingamp (1-0). Sans réellement comprendre comment le double champion de France a pu connaître pareille désillusion. « Autant face à Barcelone, c'est exagéré car on peut toujours perdre à Barcelone. Autant, aujourd'hui, face à Guingamp, c'est une deuxième défaite qui est plus difficile à expliquer. » Un revers inattendu qui pourrait précipiter la chute de Laurent Blanc, estime d'ailleurs celui qui avait été sacré champion du Monde en 1998 aux côtés notamment de l'entraîneur parisien.  « Je pense que sur ce match contre Guingamp, cela peu fragiliser un petit peu la position de Laurent Blanc. C'est le lot de tous les entraîneurs. Quand on perd, on est très critiqué. »

Pour suivre le tirage au sort en direct à partir de 11h30, cliquez ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant