[Autres Sports] Real Madrid : Les excuses d'Ancelotti

le
0
[Autres Sports] Real Madrid : Les excuses d'Ancelotti
[Autres Sports] Real Madrid : Les excuses d'Ancelotti
Lors d'un entretien accordé à AS, Carlo Ancelotti avait oublié de citer Sergio Ramos parmi les possibles finalistes pour le Ballon d'Or 2014. Après coup, l'entraîneur du Real Madrid, gêné, a présenté ses excuses.

La gaffe de Carlo Ancelotti. Invité dans le cadre d'un entretien accordé au journal AS à livrer ses pronostics pour l'élection du Ballon d'Or 2014, l'entraîneur italien du Real Madrid a tout simplement oublié de citer son capitaine, Sergio Ramos, parmi les éventuels finalistes (on sait depuis qu'il s'agira de Ronaldo, Messi et Neuer).

« Je ne sais pas si l'homme à battre est allemand. Pour l'instant, je pense à autre chose. Maintenant, bien sûr que le vainqueur pourrait être allemand avec ce qu'a fait Neuer. Il y a Sami Khedira et Toni Kroos qui sont les meilleurs en Allemagne. Neuer a fait une bonne saison », avait déclaré l'ancien coach du PSG avant de se reprendre, gêné que le journaliste soit obligé de lui faire remarquer son oubli. « Tout le monde a oublié Sergio Ramos. Il a marqué deux buts importants en demi-finale et un en finale de Ligue des Champions l'année passée. J'ai aussi oublié Sergio Ramos et je m'en excuse ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant