[Autres Sports] Real Madrid : Henry pas tendre avec Chicharito

le
0
[Autres Sports] Real Madrid : Henry pas tendre avec Chicharito
[Autres Sports] Real Madrid : Henry pas tendre avec Chicharito
Consultant pour la télévision anglaise, Thierry Henry s'en est étonnement pris à Javier Hernandez " Chicharito " après la qualification du Real face à l'Atlético. L'ancien joueur d'Arsenal n'a pas apprécié la célébration du Mexicain.

Thierry Henry continue de maitriser l’art du contre-pied. Alors que tout le monde a salué le but libérateur de Javier Hernandez « Chicharito » en quart de finale de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, l’ancien joueur des Gunners, désormais consultant pour la télévision anglaise, s’en est pris à l’attaquant mexicain. Et plus précisément à sa manière de célébrer son but.

« C’est le but de Ronaldo, a estimé Titi Henry. A cet instant, Ronaldo ne pouvait pas tirer donc il n’a pas pris le risque de faire quelque chose de stupide. Il a vu quelqu’un en meilleure position : c’était Chicharito. Et il lui a donné le ballon. Ce que je n’aime pas, c’est qu'après le but, Chicharito avait l’air d’avoir gagné la Coupe du Monde. Il n’avait qu’à mettre le ballon au fond, à se retourner et à le célébrer avec Ronaldo. »

Cantonné au banc de touche depuis son arrivée en Espagne, le joueur mexicain, prêté cette saison par Manchester United, évolue dans l’ombre de la BBC madrilène (Bale, Benzema et Ronaldo). Il s’agissait hier soir de sa première titularisation en Ligue des Champions et surtout de son premier but européen avec le Real. De quoi évidemment expliquer une joie démonstrative, d’autant qu’il a envoyé son équipe en demi-finale. Mais pour Thierry Henry, Chicharito aurait dû être plus reconnaissant et surtout moins heureux. Faire la tronche après un but : une marque de fabrique de Titi il est vrai…

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant