[Autres Sports] Real Madrid : Ancelotti tacle le médecin de la sélection croate

le
0
[Autres Sports] Real Madrid : Ancelotti tacle le médecin de la sélection croate
[Autres Sports] Real Madrid : Ancelotti tacle le médecin de la sélection croate
Accusé par le médecin de la sélection croate d'être à l'origine de la blessure de Luka Modric, Carlo Ancelotti lui a répondu ce mardi, qualifiant son détracteur d' " extra-terrestre " et rappelant que la grave blessure du joueur était survenue avec la Croatie et non lors d'un match disputé avec le Real.

Entre Carlo Ancelotti et le médecin de la sélection croate, ce n’est pas le grand amour. Après avoir appris que Luka Modric souffrait d’une entorse du ligament du genou droit, contractée samedi dernier contre Malaga, Boris Nemec a accusé l’entraîneur du Real Madrid d’être l’unique responsable de cette blessure du milieu de terrain de la Croatie. Le médecin en chef de l’équipe croate avait notamment reproché à l’ancien entraîneur du PSG de ne pas avoir ménagé suffisamment l’ancien joueur de Tottenham lors de son retour à la compétition en dépit de sa longue absence.

« Ancelotti est coupable »

« Carlo Ancelotti est coupable des problèmes de Modric, avait déploré le docteur dans les colonnes du quotidien de son pays, Sportske Novosti. Luka n'a pas joué en compétition pendant quatre mois et depuis son retour, Ancelotti n'a cessé de le pousser dans tous les matchs. Il ne l'a épargné à aucun moment, au contraire. C'est la fatigue qui a mené à cette blessure. » Ancelotti a profité de sa conférence de presse à la veille du match retour du Real face à l’Atlético Madrid pour répondre à Nemec.

« Il arrive d’un autre monde »

« Il me semble que c'est quelqu'un qui arrive d'un autre monde, un extra-terrestre. S'il avait vraiment eu besoin de repos, il aurait pu se reposer contre la Norvège (victoire 5-1 des Norvégiens le 28 mars dernier dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016). Au lieu de ça, il a joué les 90 minutes alors que le résultat était déjà acquis. » Le technicien italien a également ajouté que la blessure de Modric était née d’un choc et non d’un excès de fatigue. Il a également précisé que c’était en sélection et non en club que le Croate s’était gravement blessé en novembre dernier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant