[Autres Sports] RD Congo : Maboulou retiré de la liste

le
0
[Autres Sports] RD Congo : Maboulou retiré de la liste
[Autres Sports] RD Congo : Maboulou retiré de la liste
Lassé d'attendre Christopher Maboulou, toujours pas arrivé à Dakar ce lundi pour le stage de préparation de la RD Congo, Claude Leroy a décidé de retirer le milieu de terrain du SC Bastia de sa liste pour la CAN 2015.

Christopher Maboulou ne participera pas à la CAN 2015, qui se déroulera en Guinée équatoriale du 17 janvier au 8 février prochain. Lassé de ne toujours pas voir arriver le milieu de terrain bastiais à Dakar, où la RD Congo a entamé son stage de préparation, le sélectionneur français du Sily National a décidé de retirer le joueur de sa liste. L'information a été dévoilée lundi après-midi via un communiqué publié sur le site de la Fecofoot, la Fédération congolaise de football.

« Le sélectionneur congolais Claude Le Roy a décidé de retirer Christopher Maboulou de la liste des 26 joueurs retenus pour le Stage de Dakar, fatigué des atermoiements. En effet, convoqué pour participer au dernier stage, Maboulou n'est toujours pas arrivé à Dakar. A quelques jours de la publication de la liste définitive à la Confédération Africaine de Football, Claude Le Roy a pris sa décision et le sociétaire de Bastia ne participera pas à la Coupe d'Afrique des Nations de Football », peut-on lire dans le communiqué en question. Au contraire de Junior Tallo (Côte d'Ivoire), François Kamano (Guinée) et Drissa Diakité (Mali), l'ancien Castelroussin restera donc à disposition du SC Bastia et de Ghislain Printant pendant que son pays défendra ses chances en Guinée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant