[Autres Sports] Racing 92: Travers-Labit jusqu'en 2019

le
0
[Autres Sports] Racing 92: Travers-Labit jusqu'en 2019
[Autres Sports] Racing 92: Travers-Labit jusqu'en 2019

Les deux entraîneurs Laurent Travers et Laurent Labit ont prolongé leur contrat jusqu'en jusqu'en juin 2019 avec le Racing 92 (nouvelle appellation du Racing-Métro).

Arrivés au Racing-Métro à l’été 2013 en provenance de Castres, Laurent Travers et Laurent Labit ont prolongé leur contrat pour deux saisons, soit jusqu’en juin 2019. La nouvelle a été annoncée ce mercredi, lors d’une conférence de presse d’après-saison. Sous la direction du duo Travers-Labit, le Racing a été en demi-finale du Top 14 la saison passée et a été éliminé en barrages cette saison. En Coupe d’Europe, les Franciliens n’ont pas franchi la phase de poules lors de la saison 2013-14, mais ont disputé leur premier quart de finale cette année. Un quart perdu à la dernière secondes face aux Saracens, et qui a largement plombé la fin de saison du Racing.

Autre annonce effectuée lors de cette conférence de presse : Il faudra désormais appeler le Racing-Métro « Racing 92 », même si la RATP reste le partenaire officiel du club francilien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant