[Autres Sports] Queensland Reds : 30 000 dollars d'amende pour Hunt

le
0
[Autres Sports] Queensland Reds : 30 000 dollars d'amende pour Hunt
[Autres Sports] Queensland Reds : 30 000 dollars d'amende pour Hunt
Après avoir plaidé coupable pour possession de cocaïne, Karmichael Hunt, l'arrière des Queensland Reds, a été suspendu six semaines et a écopé d'une amende de 30 000 dollars australiens par son club.

« J'ai fait une erreur terrible l'année dernière et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si je suis dans cette situation », a confié Karmichael Hunt, dans des propos relayés par le Sydney Morning Herald. L'arrière des Queensland Reds a plaidé coupable de possession de cocaïne après avoir été arrêté dans le cadre d'une enquête concernant un trafic de cocaïne au mois de février dernier.

Alors qu'il a écopé d'une amende de 2 500 dollars australiens de la part du tribunal, il a également été sanctionné par son club qui lui a infligé une suspension de six semaines et une amende de 30 000 dollars. Il a également été déchu de son rôle de vice-capitaine de l'équipe. « Je suis reconnaissant du soutien que j'ai reçu de la part de Queensland Rugby ces dernières semaines et j'ai l'intention de rendre la pareille sur et en dehors du terrain », a-t-il assuré.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant