[Autres Sports] PSG : Une offensive sur Mou.Sissoko ?

le
0
[Autres Sports] PSG : Une offensive sur Mou.Sissoko ?
[Autres Sports] PSG : Une offensive sur Mou.Sissoko ?
Selon le Daily Express, le Paris Saint-Germain pourrait lancer une offensive sur Moussa Sissoko, le milieu de terrain de Newcastle. Pour récupérer l'ancien Toulousain, le club de la Capitale serait même disposé à sacrifier Yohan Cabaye. Info ou intox ?

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Newcastle, le milieu de terrain international français Moussa Sissoko (25 ans) serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Selon le Daily Express, le club de la Capitale pourrait prochainement lancer une offensive sur l'ancien Toulousain, qui intéresserait aussi Arsenal ou encore Chelsea. Et, afin de récupérer le Tricolore, les champions de France seraient disposés à sacrifier Yohan Cabaye qui pourrait ainsi effectuer son grand retour chez les Magpies. Suite au départ d'Alan Pardew, qui vient de parapher un bail de trois ans et demi avec Crystal Palace, le natif de Blanc-Mesnil ne serait pas forcément opposé à un départ lors du Mercato d'hiver et les Parisiens seraient  l'affût. 

Rabiot vers Tottenham ?

Alors que Tottenham ferait actuellement le forcing pour obtenir le prêt d'Adrien Rabiot, le club du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc procéder à plusieurs ajustements dans l'entrejeu (un milieu de terrain offensif pourrait débarquer selon les opportunités offertes par le marché). Pour l'instant, on en reste au stade des rumeurs, mais le mois de janvier ne fait que débuter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant