[Autres Sports] PSG : Une centaine de supporters sans billet à la Mosson

le
0
[Autres Sports] PSG : Une centaine de supporters sans billet à la Mosson
[Autres Sports] PSG : Une centaine de supporters sans billet à la Mosson
Selon L'Equipe, une centaine de supporters du PSG auraient effectué le déplacement à Montpellier par leurs propres moyens afin de trouver des places pour le Montpellier-PSG de samedi soir.

Quelques supporters du PSG comptent profiter du potentiel sacre de leur équipe pour se faire entendre. En effet, selon L’Equipe, une centaine de supporters du PSG, la plupart issus d’anciens groupes du virage Auteuil au Parc des Princes, auraient décidé de faire le déplacement à Montpellier par leurs propres moyens. Et ce malgré la nouvelle directive de la part du préfet de l’Héraut qui a pris un arrêté dans la semaine pour « interdire l’accès au stade de la Mosson et à ses abords aux personnes se prévalant de la qualité de supporters du club du Paris Saint-Germain ou se comportant comme tel, ainsi qu’à toute personne ayant appartenu à une association ou à un groupement de fait de supporters du PSG », de 16h00 à minuit.

Un précédent à Nantes

A noter qu’entre 700 et 800 personnes ayant acheté leur billet sur le site officiel du club parisien sont néanmoins attendues et bienvenues dans les travées de la Mosson. Pour rappel le 3 mai dernier, une centaine d’ultras indésirables auprès de la direction du club de la Capitale avaient bravé l’interdiction préfectorale et tenté de pénétrer à la Beaujoire pour assister à Nantes-PSG. Des heurts avec les forces de l’ordre avaient conduit à douze interpellations.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant