[Autres Sports] PSG : Une année de plus pour Camara ?

le
0
[Autres Sports] PSG : Une année de plus pour Camara ?
[Autres Sports] PSG : Une année de plus pour Camara ?
Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, souhaiterait que Zoumana Camara ne prenne pas sa retraite maintenant. C'est dans ce sens que les dirigeants parisiens devraient proposer très prochainement au défenseur central de 35 ans de prolonger une saison de plus.

Et si Zoumana Camara passait une saison de plus au Paris Saint-Germain ? C'est en tout cas le souhait de Nasser al-Khelaïfi. Dans les colonnes du journal Le Parisien ce mercredi, le patron du PSG avoue qu'il apprécie énormément tout ce qu'apporte le défenseur central très expérimenté de 35 ans en dehors mais aussi sur les terrains. Il devrait donc tenter très prochainement de le convaincre de ne pas prendre sa retraite tout de suite et lui proposer dans cette optique de prolonger son bail d'une saison supplémentaire. « Je l'aime beaucoup, c'est un grand professionnel et une belle personne. Il est toujours disponible et prêt à aider ses partenaires qui l'apprécient. Le club a de la chance de l'avoir », avoue Nasser al-Khelaïfi.

Pour une 19eme saison professionnelle

En fin de contrat, « Papus » avait annoncé il y a peu de temps qu'il raccrocherait définitivement les crampons à l'issue de la saison, sa 18eme chez les pros. Mais la perspective de passer une saison de plus en L1 avec Paris et le discours de son président pourraient peut-être inciter l'ancien joueur de Lens, Saint-Etienne, Marseille, Bastia ou encore l'Inter Milan, uniquement apparu à quatre reprises cette saison en championnat (il a aussi été utilisé dans les deux coupes ainsi que lors du Trophée des Champions) à revenir sur sa décision. Réponse dans les prochaines semaines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant