[Autres Sports] PSG : Un premier entraînement à Marrakech

le
0
[Autres Sports] PSG : Un premier entraînement à Marrakech
[Autres Sports] PSG : Un premier entraînement à Marrakech
A peine arrivés à Marrakech (Maroc) pour leur stage hivernal, les Parisiens ont participé à une séance d'entraînement samedi soir afin de préparer la rencontre amicale face à l'Inter Milan mardi.

Les joueurs du PSG ne sont pas arrivés au Maroc pour faire du tourisme. En effet, seulement quelques heures après leur arrivée à l'aéroport de Marrakech (16h30 heure locale), les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont eu le droit à une séance d'entraînement à 19h00 sur le terrain annexe du Grand Stade de Marrakech. Une reprise certes en douceur mais qui prouve la volonté de Laurent Blanc, qui attendait sur place ses joueurs, de ne pas traîner pour préparer la rencontre amicale face à l'Inter Milan mardi soir et surtout la deuxième partie de saison.

Après un footing, les Parisiens, sans Lucas Digne, qui s'est marié, et les Sud-Américains, qui avaient un jour de « rab » pour les fêtes, ont participé à des ateliers de passes et de circulation de ballon « sous les yeux d'un Laurent Blanc très exigeant avec ses hommes », comme le précise le site officiel du club de la Capitale. Une première séance d'entraînement effectuée sous 20°C. A l'issue du match amical face aux Milanais, le PSG regagnera la France avant d'affronter Montpellier le lundi 5 janvier en Coupe de France dans des conditions climatiques qui risquent d'être bien moins clémentes...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant