[Autres Sports] PSG : Thiago Silva se veut rassurant

le
0
[Autres Sports] PSG : Thiago Silva se veut rassurant
[Autres Sports] PSG : Thiago Silva se veut rassurant
Sur son compte Instagram, Thiago Silva, le défenseur central du Paris Saint-Germain, a fait le point sur sa blessure à la cuisse gauche. Et le Brésilien se veut rassurant.

Blessé mercredi dernier contre le FC Barcelone (1-3, quarts de finale aller de la Ligue des Champions), Thiago Silva, le défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, a donné des nouvelles de sa blessure à la cuisse gauche. Touché après treize minutes de jeu face aux Blaugrana, l’ancien joueur du Milan AC avait préféré demander son remplacement rapidement plutôt que d'hypothéquer sa fin de sa saison.

Et aujourd’hui, « O Monstro » se veut rassurant sur son compte Instagram. « Je suis ici pour vous remercier de vos prières ! J’ai passé des examens hier et la lésion était très petite. C’est important de bien connaître son corps. Sinon, vous êtes contraints de vous reposer cinq à six semaines ! Je suis déjà dans le traitement pour revenir bientôt. #MerciSeigneur »

Forfait ce samedi contre Nice (33eme journée de Ligue 1), Thiago Silva pourra-t-il alors effectuer son retour dès la semaine prochaine et le déplacement à Barcelone mardi soir ? Réponse dans les prochains jours car la prudence reste de mise.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant