[Autres Sports] PSG : Thiago Motta va discuter avec la direction

le
0
[Autres Sports] PSG : Thiago Motta va discuter avec la direction
[Autres Sports] PSG : Thiago Motta va discuter avec la direction
Libre en juin 2016, Thiago Motta, le milieu de terrain défensif du Paris Saint-Germain, doit s'entretenir avec sa direction pour évoquer son avenir.

Interrogé par calciomercato.it, Alex Canovi a évoqué l'avenir du milieu de terrain international italien Thiago Motta (32 ans, Paris Saint-Germain), qui serait notamment dans le viseur de l'Inter Milan. « Il n'y a rien, a expliqué l'agent de l'ex-joueur du FC Barcelone. Mais ce sont des bruits qui font plaisir. Il a encore un an de contrat avec le Paris Saint-Germain et nous devrons discuter dans de brefs délais pour comprendre quelles sont les idées pour le futur, les projets... Ensuite, nous verrons. Contre Chelsea (ndlr : en huitièmes de finale de la C1), Thiago a encore montré le type de joueur qu'il est. C'est le haut niveau absolu. Et je le répète, ça fait plaisir que l'une de ses anciennes équipes puisse de nouveau être intéressée par lui. Ça veut dire qu'il a fait de bonnes choses. Mais aujourd'hui, ce ne sont que des rumeurs. 

Alors que le club de la Capitale est notamment sur la piste du Turinois Paul Pogba, on devrait encore reparler dans les prochaines semaines du cas de Thiago Motta, qui connaît une saison délicate. Egalement libres en juin 2016, Gregory van der Wiel ou encore Ezequiel Lavezzi sont aussi concernés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant