[Autres Sports] PSG : Thiago Motta a appelé Cohade pour s'excuser

le
0
[Autres Sports] PSG : Thiago Motta a appelé Cohade pour s'excuser
[Autres Sports] PSG : Thiago Motta a appelé Cohade pour s'excuser
Thiago Motta a fait savoir dimanche après la victoire contre Evian qu'il avait appelé le Stéphanois Renaud Cohade après le quart de finale de Coupe de la Ligue pour s'excuser de l'avoir gravement blessé.

Thiago Motta s'en veut visiblement beaucoup d'avoir blessé gravement Renaud Cohade lors du quart de finale de Coupe de la Ligue entre Saint-Etienne et le PSG dans le Chaudron. Touché durement sur un tacle mal maîtrisé du milieu de terrain italien, le Stéphanois souffre d'une rupture des ligaments croisés qui l'a obligé à mettre un terme prématuré à sa saison. Un verdict qui n'a pas laissé indifférent Thiago Motta.

Dimanche après la victoire contre Evian (4-2, 21eme journée de L1), l'ancien joueur du FC Barcelone a fait savoir qu'il avait appelé Cohade pour s'excuser. « Je suis désolé, je lui ai dit au téléphone, a expliqué le milieu de terrain parisien, gêné. Avant d'être un adversaire, c'est un joueur, un collègue. Il sait que je ne l'ai pas fait exprès, c'est un fait de jeu. Cela me dérange d'être à l'origine d'une blessure aussi grave. Je lui souhaite une bonne récupération. »


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant