[Autres Sports] PSG : Soirée Halloween en avance pour les Parisiens

le
0
[Autres Sports] PSG : Soirée Halloween en avance pour les Parisiens
[Autres Sports] PSG : Soirée Halloween en avance pour les Parisiens
Alors qu'ils seront en déplacement à Lorient ce week-end, quelques joueurs du PSG ont décidé de fêter Halloween avant l'heure avec des déguisements réussis pour certains et un peu moins pour d'autres...

L'ambiance est au beau fixe au PSG. Alors que le club de la Capitale ne compte plus que quatre points de retard sur l'OM en L1 et qu'il est toujours invaincu, certains de ses joueurs ont profité de la mini-pause, provoquée par l'absence de rencontre de Coupe de la Ligue, pour participer à une soirée Halloween avant l'heure. Dans des clichés qui ont été dévoilés sur Twitter ce jeudi, on peut apercevoir notamment David Luiz, en compagnie de sa petite amie Sara Madeira, habillé en squelette. Grégory van der Wiel et sa compagne Stephanie Bertram Rose étaient également présents. Le latéral droit néerlandais a lui été plus créatif que son coéquipier brésilien puisqu'il a ajouté du maquillage à son costume de squelette.

Parfois fantomatique la saison passée, Javier Pastore a également participé à la fête, habillé en fantôme, avec une cravate tout de même ! Marco Verratti a opté pour un maillot de football américain un peu déchiré. En revanche, mention spéciale pour Ezequiel Lavezzi et Marquinhos. L'ailier argentin, de retour de blessure, était déguisé en Beetlejuice, le héros du film de Tim Burton sorti en 1988. Quant au défenseur brésilien, il n'a pas manqué son déguisement de vampire. Amusants, ces clichés prouvent en tout cas que les Parisiens ne manquent pas d'humour.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant