[Autres Sports] PSG : Sans Marquinhos à Bordeaux

le
0
[Autres Sports] PSG : Sans Marquinhos à Bordeaux
[Autres Sports] PSG : Sans Marquinhos à Bordeaux
Le défenseur parisien Marquinhos (cuisse) doit être laissé au repos pour le match de dimanche contre Bordeaux (29eme journée de Ligue 1).

Alors que Serge Aurier (cuisse) et Lucas Moura (adducteurs) restent indisponibles, Laurent Blanc a aussi prévu de laisser au repos Marquinhos pour l'affiche de dimanche contre Bordeaux (29eme journée de Ligue 1). Sans le Brésilien, c'est Gregory van Wiel qui doit donc être titulaire au poste de latéral droit, le duo Thiago Silva-David Luiz étant parti pour être confirmé en charnière (Zoumana Camara sera alors la première alternative sur le banc).

« On a quelques petits problèmes physiques, a expliqué ce samedi le coach parisien en conférence de presse. Je pense que Marquinhos sera forfait demain. Il a toujours ce petit problème à cette cuisse qui est fatiguée avec l'enchaînement des matchs. Je pense qu'il sera mis au repos. Après, il y a quelques joueurs qui montrent des fatigues musculaires, mais je pense que l'on peut compter sur presque tout le monde. A part Serge Aurier et Lucas Moura. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant