[Autres Sports] PSG : Prolongation pour Lucas ?

le
0
[Autres Sports] PSG : Prolongation pour Lucas ?
[Autres Sports] PSG : Prolongation pour Lucas ?
Sous contrat jusqu'en juin 2017, Lucas Moura, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, aurait été sollicité pour rempiler. Le club de la Capitale souhaiterait blinder l'engagement de l'international brésilien.

Après avoir prolongé le bail d'Adrien Rabiot et en attendant la prolongation annoncée de Javier Pastore, le Paris Saint-Germain aurait également l'intention de blinder l'engagement de Lucas Moura (22 ans). Auteur d'une première partie de saison rassurante (6 buts et 1 passe décisive en championnat), le milieu de terrain offensif international brésilien aurait été sollicité pour rempiler, avec une revalorisation salariale à la clé. Le club de la Capitale aurait sollicité une rencontre avec l'agent de l'ancien joueur du FC Sao Paulo, dont le contrat court actuellement jusqu'en juin 2017.

« Le PSG veut prolonger le contrat de Lucas, a expliqué Wagner Ribeiro, le conseiller de Lucas Moura, sur Radio Globo. Ils m'ont demandé de venir en Europe pour en discuter. » Alors que le Brésilien commence enfin à se montrer à la hauteur de l'investissement réalisé (40 M¤), le club du président Nasser Al-Khelaïfi voudrait assurer ses arrières et conforter son protégé qui s'est imposé comme un titulaire quasi indiscutable sur le côté droit de l'attaque parisienne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant