[Autres Sports] PSG : Prolongation pour Lucas ?

le
0
[Autres Sports] PSG : Prolongation pour Lucas ?
[Autres Sports] PSG : Prolongation pour Lucas ?
Selon Le 10 Sport, Lucas, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, aurait été approché pour prolonger son engagement qui expire en juin 2017.

A l'image de Pastore ou encore de Marquinhos, Lucas Moura (22 ans), le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, aurait été approché pour rempiler. Le club de la Capitale souhaiterait « blinder » l'engagement de l'international brésilien, notamment suivi par le Real Madrid et par le FC Barcelone. Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi, l'ancien joueur de Sao Paulo se serait ainsi vu proposer une première offre de prolongation. En vain.

Selon nos confrères du 10 Sport, il y aurait un différentiel non négligeable entre les prétentions du clan Lucas (qui perçoit actuellement 300 000 euros brut par mois - sans les primes) et l'offre du PSG. Mais les négociations devraient se poursuivre dans les prochaines semaines et un accord pourrait être trouvé avant le Mercato d'été. Contrairement aux échos de certains médias espagnols, Lucas - qui a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives cette saison en championnat - aurait émis le souhait de rester en France. Il s'agirait de sa priorité.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant