[Autres Sports] PSG : Opération en vue pour Ibrahimovic ?

le
0
[Autres Sports] PSG : Opération en vue pour Ibrahimovic ?
[Autres Sports] PSG : Opération en vue pour Ibrahimovic ?
Selon la presse suédoise, Zlatan Ibrahimovic souffrirait d'une inflammation sévère de la voute plantaire, qui entraîne sa blessure au talon. Une opération pourrait être envisagée.

L'étrange absence de Zlatan Ibrahimovic a peut-être trouvé sa source. Alors qu'une talalgie (douleur au talon) est évoquée par le PSG, l'attaquant suédois pourrait finalement souffrir d'un mal plus profond. En effet, selon le journal suédois Aftonbladet, Ibra serait victime d'une inflammation sévère de la voute plantaire, qui entraînerait cette fameuse talalgie. Absent depuis déjà six rencontres avec le club parisien, le Suédois inquiète grandement sa direction. « Nous espérons le faire revenir lors du match retour face à l'APOEL (le 5 novembre) ou lors du match face à Marseille (le 9 novembre) », aurait confié une source au média suédois.

« Sa blessure entraîne une forte douleur et peut prendre beaucoup de temps à guérir, poursuit cette source. Dans le pire des cas, on est obligé de procéder à une opération chirurgicale. Mais nous ne savons pas encore si c'est nécessaire pour Ibrahimovic. » Une opération repousserait évidemment la date de son retour au sein de l'effectif parisien. Actuellement en Suède pour en savoir plus, l'attaquant de 33 ans pourrait y passer des examens qui permettront enfin de mettre un terme au suspense. Mais le pire est peut-être à venir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant