[Autres Sports] PSG-Marseille : Turpin au sifflet

le
0
[Autres Sports] PSG-Marseille : Turpin au sifflet
[Autres Sports] PSG-Marseille : Turpin au sifflet
Clément Turpin a été désigné pour arbitrer le choc au sommet entre l'OM et le PSG ce dimanche au Parc des Princes. L'homme en noir officiera pour la deuxième fois de sa carrière lors d'un Clasico. Un mauvais présage pour Marseille ?

La rencontre tant attendue de dimanche soir entre l'OM et le PSG fait déjà beaucoup parler. L'arbitre de ce match est donc tout particulièrement scruté. L'heureux élu n'est autre que Clément Turpin. Une nouvelle qui peut faire grincer des dents du coté de la Canebière, car le jeune arbitre a arbitré 16 fois les Marseillais depuis 2008, pour un bilan équilibré (3 nuls, 6 victoires et 6 défaites).  

Mais l'homme au sifflet a déjà officié lors d'un Clasico. C'était la saison dernière au Vélodrome et l'OM s'était incliné face au PSG (1-2). Pourtant, Clément Turpin avait expulsé le milieu parisien Thiago Motta dès la 31eme minute de jeu... Autre mauvaise nouvelle pour les Phocéens : ils n'ont plus gagné avec Clément Turpin comme arbitre depuis le 1er février 2012 pour la réception de Nice, soit sept rencontres (1 nul, 6 défaites).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant